chris62150 a écrit:ohhhhhhhhhhhh du vrai pain comme on a énormément de mal a en trouver

J'aurai pas dit mieux.
Quand je vais en Dordogne, même le pain de supermarché est bien meilleur que celui des boulangers d'ici, et le pain des artisans là bas, on le mange pratiquement par gourmandise tellement il est bon. ...et le pain bio de la ferme de Rauze dans le lot : une tuerie comme disent les djeuns ! n'est il pas Peyo ?
Pour les maisons décorées, je ferai une photo, dans mon village y'en a une qui est un véritable "disneyland" et je ne vous parle pas des ampoules par centaines, de la crêche grandeur nature, du père noël animé qui sort de la cheminée.....pendant les fêtes de fin d'année.
Pour le vin, j'ai souvenir que mon père passait commande chez Sibler à Ammerschwihr, même que des fois il n'attendait pas d'être livré, il allait le chercher lui même là bas où il a toujours été bien reçu.
Moi qui suit amateur de ces délicieuses préparation maison, va vraiment falloir que j'essaie d'en faire, ça me trotte dans la tête depuis un moment.