Bonsoir Nanarf,
Tes semis de piments sont faits, cool ! Mais tu t'es fait jeté du bureau, moins cool !
Depuis que je fais germer mes pim's avec la méthode du sopalin mouillé, ils sont installés dans ma salle de bain, le temps qu'ils germent.
Ensuite, ils sont mis dans le terreau et installés dans ma salle à manger,devant la baie vitrée au Sud.
Puis, avec les autres variétés de légumes semés et qui se sont bien développés, direction ma petite cuisine d'été, qui prend le relais, car pas chauffée, ou hors gel pour éviter que mes plants ne filent .
Et bien, ce week-end, monsieur y a rentré notre barbecue, le salon de jardin et a décrété que mes serres ne viendront pas cette année s'y installer et qu'il faut que je trouve un autre endroit, comme les mettre sur la terrasse au Sud, comme ma voisine

qui elle ne fait qu'une 10ène de plants de tomates (bien plus tard que moi), du basilic et achète le reste.
Si tu as des plants de Campana de trop et qu'il est très fort, faudra m'en envoyer un, pour le faire pouser, fructifier afin de faire manger un de ses fruits à mon homme par les narines !
Très bonne saison à toi.
Biz