Supero Tomo
Ma tomate préférée: varions les plaisirs
Re: potager du gros nain 2014
Le seul hic reste les jaune gros de Paris qui se sont quasiment défeuillé entièrement et qui ont jauni, je ne sais pas pourquoi.... Ils sont toujours en convalescence.
Je vous met quelques petites photos prises ce matin, avant le café, à peine réveillé !
Les pieds de vipérines explosent de bleu, mais surprise, j'ai quelques pieds qui me font des fleurs blanches. C'est très joli

Je pense avoir manger des tomates avant tout le monde (du moins dans la région

Voici maintenant un apercu des tomates. Ouvrez un onglet avec la première page de ce post pour retrouver les références :
Premier double grillage :
T1

T5

T6

T7

T9

T11

Une partie de la deuxieme double ligne de grillage avec pas mal de tomate cerise et quelques autres pieds des variétés deja vu ci-dessus que je n'ai pas repris en photos
T3

T2

T4

Voici un fleur d'aubergine de barbentane qui devrait sous peu laisser apparaitre son fruit ?

Ping tung en fleur

Voici maintenant quelques pieds de piments en serre ou en pleine terre. Pour les curieux : Technique de la fleur collée ou du sachet pour faire des graines pour l'année prochaine.
En pots :
P1 :

P2 [edit pour correction] :

Un P9, les petites bombes sont deja bien avancée :

P10, moins fourni, mais dans de plus petit pots :

P11, de premieres concentrée de fournaise et d'autres qui arrivent :

Sur les suivants, J'ai oublier de relevé les petits numéro... désolé !

Numérotation des piments en extérieur, version "moyen du bord"

Un bref aperçu des courgettes et des concombres qui ont repris du poil de la bête. Présent aussi sur la photo des laitues romaines qui commencent enfin à être belle !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! A bientot les amis !
« En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac. »
Winston Churchill