Supero Tomo
Ma tomate préférée: varions les plaisirs
Re: potager du gros nain 2014
Pour les grosses courgettes, elles n'étaient tout simplement pas si grosse jeudi ou vendredi soir. mais je suis parti en week-end assez loin donc samedi+ dimanche pas la, et boulot Lundi. En 3 jours avec l'alternance pluie/soleil et la hausse des températures... Ça a bien pousser !
J'ai pu le voir dans tout le jardin, même les pieds de tomates m'ont fait des branches énormes. Certaines étaient mal placé, et j'ai du taillé.
Pour la musique, elle fait parti de la liste des musiques que tu peux insérer dans la vidéo avec l'outil de youtube
Je pense qu'ils y mettent des musiques qui ne leurs posent pas de problème de droit.
Concernant tes piments de trois ans, a toi de voir. Leurs conditions d'hivernage (température, ensoleillement etc...) doivent certainement jouer. Si tu as la place, ne les tailles pas, d'autant plus si tu les garde au chaud et a la lumière.
Par contre ca peut vite prendre du volume et pour lutter contre les pucerons ça sera plus difficile.
« En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac. »
Winston Churchill