Animateur Forum

Ma tomate préférée: ????????
Re: Groumpy 2012
Moi aussi bien occupé avec les séances de bain de siège et bain de soleil, plus repiquage des avant dernier semis, mise en godet des têtes de PG qui étaient en bouturage à l'eau pour les premiers jours... j'ai racheté 80 godets hier après midi, il m'en reste moins de 10. Les deux petites serres sont pleines (moins de 3m2 au total), une 50 aine de plants vont passer la nuit dehors sans protection autre qu'être sur un rebord de fenêtre... il faut continuer à les habituer à la dure (prévu 6 à 7°C cette nuit)
Bonne chance pour les greffes. A mon sens le jour critique c'est G+4 (lundi matin pour toi).
J'oubliais une chose : si, comme moi tu as des greffons vraiment très fournis en feuilles, alors comme pour une bouture, il est sage d'en couper une partie (les folioles les plus éloignées de la tige, la moitié des plus grosses) avant la greffe; sinon la soudure aura beaucoup de peine à alimenter en sève tout ce feuillage, pendant la semaine avant qu'une circulation raisonnable soit établie.
Raison: messages fusionnés
--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---