Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Groumpy 2012

C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Tomo VIP
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Valencia

Message Ven 23 Mar 2012 21:11

Re: Groumpy 2012

Ca ça fait râler!!! Le positif c'est que ceux à qui tu vas les donner auront des surprises ne sachant pas au départ la variété!! :wink:

chouxblanc a écrit:aïe.
toutes mes condoléances. j'ai fait presque pareil la semaine dernière, mais c'était qu'avec des oeuillets d'inde. j'ai marché sur la barquette, ça a fait catapulte...

Et voilà quelqu'un qui as ses semis au sol!! :)

Message Ven 23 Mar 2012 21:25

ben quoi? c'est bien le sol. et pi y tomberont pas plus bas...enfin ça, c'est sans tenir compte de l'effet catapulte...
je débute, je suis pas encore organisé, et je mets mes semis ou je peux, où il y a de la lumière...

Tomo VIP
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Valencia

Message Ven 23 Mar 2012 21:37

Te casse pas la tête tous mes plants sont au sol il devient difficile de faire le tour de la table sans les écraser!!! :diabolo

Chi

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Sam 24 Mar 2012 08:13

Bonjour Groumpy!
Désolée pour tes plants! il y a deux ou trois ans il m'est arrivé plus au moins la même chose mais avec moins de variétés!
Si tu veux des graines des Saldaña pour faire de nouveaux semis, tu me dis.
Courage!

Moi, je n'ai même pas commencé à greffer. Comme c'est la première année, je ne sais pas trop à quel stade de grosseur des tiges il faut commencer (mais, j'ai de moins en moins envie de le faire! cela me fait paniquer à l'idée de commencer car, j'ai peur de tout abîmer!).

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 24 Mar 2012 08:27

Non non non plus de graines j'en ai déjà de trop comme ça.... Je vais sûrement greffer cette semaine... J'ai vu sur le suivi de Éric que les greffes pouvaient être faites assez tôt...

Animateur Forum
Animateur Forum