De retour pour quelques nouvelles.
La première et la meilleure de toutes, c'est que la commande de la serre est faite, demande de livraison en fin de mois, il ne reste plus qu'à attendre, démonter l'actuelle et préparer l'implantation de la nouvelle (ah oui quand même tout ça ...)
Pour Albo, le plant cassé et repiqué avec 2 ou 3 mm de tige le 12 mars, un peu plus petit que les autres mais pas pas trop quand même, avant démoulage, on remarque encore le bout de tige d'origine sur la droite :

Son système racinaire, un peu léger quand même :

Repiqué en gobelet ce soir, à surveiller.
Vue aérienne des choux et des tomates déjà repiquées, enfin une partie, j'en ai un partout dans la maison, ça commence à coincer du côté de ma moitié.

Chapitre dwarfs (attention Linquat suis bien).
Semées le 19/02, il y en a une partie qui ne sors que maintenant

Celles déjà en gobelets, j'ai oublié de prendre en photo les plus belles qui sont dans la salle de bains, quand je vous dis que j'en mets partout, leurs tiges sont bien grosses et les plants bien trappus, heureusement pour des naines

:

Une variété n'a pas répondu présent, Sweet Sue, remplacée par Tasmanian Chocolate.
Petit basilic deviendra grand ?

Je repique dés que je le peux, quelques godets par quelques godets mais je n'ai pas fait le point sur les variétés que je vais avoir cette année et celles sur lesquelles il faut que je tire un trait. Encore une chose à faire ...
Toujours pas fait de démarche administrative pour la serre, crainte de l'administration trop tatillonne, j'habite dans un lotissement avec les maisons proches les unes des autres, mais bon, quand mes voisins ont montés des abris de jardin, je n'ai pas cherché la petite bête.
J'espère qu'il en sera de même pour eux.
A+