Ven 23 Aoû 2013 12:06 par papillonbleu
Les récoltes se poursuivent avec un petit ralentissement... c'est normal ma première vague de plantation (les 3/4 de mes plants) ne donnent plus grand chose, et puis les nuits deviennent fraîches... je ne ferai pas autant de bocaux que ceux rêvés... mais nous nous sommes régalés et nous nous régalons toujours.
Non Ronin pas trop de dégâts, juste un "tipi" de 3 pieds de tomates qui s'est écroulé... et toi ? tuteurs oui, mais...les tomates ? Ici le Mistral est tombé hier matin.
Merci Guiotv2 de ta visite !
Linquat, tu n'as pas eu de chance... le prix, rien à dire, c'est cher mais bon... une terrasse donnant sur la place du Palais des Papes, ça coûte cher et la grande cuisine et le personnel qui va avec, aussi... mais je comprends que la note ne soit pas passée... moi je n'ai rien à dire, à chaque fois j'étais invitée, sinon je n'y aurais pas mis les pieds donc... là où tu n'as pas eu de chance c'est sur l'ambiance, parce que Christian Etienne est connu, voire reconnu pour rester simple, lui-même avec sa faconde provençale parle bien fort, éclate de rire au beau milieu de sa salle de restaurant (ça effraye parfois les japonais). Le service est beaucoup plus chaleureux et nettement moins guindé qu'à La Mirande (superbe cadre, idéal pour un tête à tête romantique) ou à l'Hôtel de l'Europe, superbe aussi mais on sait où on est, même si ça reste discret... Bizarre, bizarre...
Albo, je crois sincèrement que ça se tente, fait des économies et hop, tu viens par ici, je te colle dans la chambre d'amis avec la Chef (il n'y a qu'une salle de bain pour toute la maison donc là il faudra partager), ça limitera tes frais.
Au coeur de mon potager la Vie est belle !