Supero Tomo
Messages: 1894
Inscription: 28/06/2013
Localisation: Sud ouest (Lot)
Re: Une Poupo ventilo luminescente
jean-françois a écrit: le porte greffe semble en difficulté, elle a quoi la feuille du bas du PG ? celle qui se courbe ver le bas non elle va bien mais c'est parce que je me suis absenté dans la semaine dernière et je l'avais sorti de la poupo et mis devant la fenetre et a pris cette position peut-être pour se tourner vers la fenêtre ?
et les cotylédons sont tombé? Oui ils sont tombé au bout de 8 jours enfin je les ai un peu aidé, mais le PG se porte trés bien
Peut que le nombre d'heure d'éclairage et trop long. C'est possible car des fois j'oublie de l'éteindre est reste un peu plus longtemps
Peut tu nous faire une photo plus prés de la partie basse de ton plant (derrière la feuille du bas), voir plus précisément de quoi il s'agit ?











