suis passée à la maison mercredi soir... ça a l'air d'aller
bon, les patates douces au noir, ça va quand même
par contre, au jardin ! (pluie fine, donc pas moyen de traiter... mais est-il encore temps ???)

des fois, c'est pas si mal de partir un peu... on trouve quand même des trucs sympa en rentrant...
un nouveau potiron bleu de hongrie... (ma voisine qui m'a dit qu'elle en a mis une fois, et que c'était galère à couper !)

un potimarron

les haricots rouges rayés noir sont en fleur !

toujours des mini tomates... que certaines devraient être plus grosses !!!!

sinon, chez le cousin :

y'en a pas mal beaucoup !!! (et pas traitée, contrairement à chez mon oncle...)
donc

un glaïeul à l'assoc' (gggrrrrrrrrr c'est dans 15 jours qu'il aurait fallu fleurir !!!)

si, si, la photo est dans le bon sens !
et aussi, une pizza jaune, avec cleota yellow (l'autre a été goûtée nature)

coupée en tranche, ça ressemble presque à de l'ananas, y'a pas trop de graines.
mais ça fait du jus !!!!!!!!!! (j'ai vidé le plateau en milieu de cuisson)
(dessous, une petite sauce tomate avec des tomates cerise jaune de ma copine, elle en voulait des rouges, s'est retrouvée avec ça, qui n'a ni goût ni sentiment, ses petits-enfants n'en veulent pas non plus... le plant est au fond de la poubelle, j'ai dit que j'allais faire une sauce avec, avec des épices... le reste ira sur des pâtes...)
la copine en question, ses tomates, elle les épluche, épépine, coupe en morceaux, et hop, bocal, vissé (enfin élastique) et stérilisateur 20 min...
en hiver, elle verse un bocal sur un fond de tarte, avec lardon ou jambon, gruyère ou moza... "pizza de mamie Dettie"