allez, on va commencer par le ciel... deux averses le temps que j'étais au jardin...
pas grave, j'ai un tabouret dans la cabane et un bouquin de jardinage dans ma bassine à outils...

un voisin de jardin... "y'a trop d'herbe, pas assez de rendement, si tu veux pas de traitements chimiques, tu peux au moins faire des purins... d'ortie, mais aussi de purin de cheval : tu remplis un tonneau de crottin, tu rajoutes de l'eau, tu laisses fermenter... faut diluer avec de l'eau dans l'arrosoir" (ben j'essaye ! mais je fais pas toujours ce que je veux quand je veux !!!)
y'avait une marche gourmande... les groupes que j'ai entendu, ils regardent le jardin de marie C, qu'ils connaissent, en face... donc pas moi, je suis tranquille !
donc pour aérer les tomates, j'ai coupé la phacélie de la bande C; et je les ai repaillé (à la consoude, luzerne, foin)

désolée les bourdons !!!! mais maintenant que vous êtes habitués à venir là... n'ayez pas peur, y'a des jolies fleurs jaunes
derrière la bande D, ce sont les pdt de daniel... y'a une variété qui est couverte de doryphores (3° ligne...) et quasi bouffée...
ah, ben celle-ci sera orange !

l'effet de la pluie !!! (boking14)

pour me faire mentir... (mais sur l'autre maïs, y'a rien)

et pour me consoler

potiron bleu de hongrie

à la maison, 2 des 4 squatteurs dans la cabane (ils se sauvent vite...)

si ils restent, c'est pas dans la maison (allergie aux poils) et de toute façon, on peut pas leur donner à manger, on est souvent pas là le we, on part avec l'assoc', et on doit aller vous faire des photos à l'ot' bout du monde...
la voisine va déja arroser les tomates et les pots de fleurs, les copines de jardin vont jeter un oeil, BM aussi une fois de temps en temps
on peut pas les embêter avec des bestioles en plus (mais vu leur taille, c'est déja un peu plus compliqué de les euthanasier)
j'ai repiqué les 3 brocolis germés en boite à jus, qqs salades (enfin, si elles sont pas déja moitié montées)
et vu que y'avait Fufu à la télé... ben le repassage... mais y'aura au moins les 3 chemises avant jeudi...
y'a un certain nombre de trucs qui doivent être fait avant jeudi soir....