Tomo VIP
Ma tomate préférée: summer cider apricot
Re: jardin d'Heidi
y'avait aussi des tunnels (arceaux plus film cousus dessus) que je n'avais pas pris l'année dernière à 39 €, mais à 10€, bon... je vais faire un effort pour les 2 qui restent ! (45x60x300, polyéthylène 130 micron anti-uv)
ainsi qu'une toute grande gamelle à pot de fleur, 5 € au lieu de 15, moins intéressant, mais c'est toujours ça (pour protéger le meuble sur lequel je mettrais les pots de semis devant la fenêtre )
et puis le manche de pelle (c'est du hêtre, pas du frêne...)
de toute façon, il pleuvait...
à captain, faut voir aussi chez philippe, pour les asperges !!! (entre autre ? par exemple...)
moi j'en ai déja récolté avec ma grand-mère, mais c'est pas moi qui entretenait...
passé faire un tour, le 16... l'ail est sorti, enfin, plusieurs ! le baie de mai a fleuri... mais comme les boutures sont dans le salon, ça va pas favoriser la pollinisation ! les bourgeons de rosiers s'impatientent, le thym n'a pas bronché de la transplantation d'un côté de la rue à l'autre.
la jacinthe du 20 décembre va bientôt visiter le jardin, elle a dû se disputer avec le sapin, elle est tombée de l'étagère l'autre fois !
les narcisses commencent à regarder quel temps il fait...
il faut que je traite encore les pucerons !!!! et que je prépare un bocal de vers : qqs uns vont partir chez leur nouveau papa vendredi aprèm.
* ah ! mercredi, en rentrant du machin-vert, je passe chez une copine, sa voisine était là.... "quoi
ben... oui, ça va être la 3° fois, même...
(et encore je lui ai pas dit ce que certains sèment !!!!)** j'étais en train de me demander si j'allais pas vous poster qqs (vieilles) photos (mais de moi) des fleurs de La Réunion ??? un de ses 4'

la voisine !