Salut les tomos,
Merci sannas de l’intérêt de nos échanges rien est beaux tout est villain mais c'est çà qu'est intéressant ...
Une idée de mes pdt

Les bientôts bonnes pour les + avancées (bintge, mona lisa, spunta est encore bien verte,...) , plantation fin mars ....
Les vitelottes 1 mois dans la vue pour la même date de plantation ...

Sinon vite fait car je suis pas en vacance j'ai une vraix grippe contre les merles du poitou maintenant, après 100kg de cerises fruits ils s'attaquent à ma deuxième belle tomates mures... Je vais finir par du merles confits à la consoude

c'est une blague mais bon font CH..ER!!!

La 3 eme récolte de 2013 très modeste pour un gus sans serre, 2 ida gold et 1 altaszky uro. pas mure mais bouffée du trognon

Dur dur !!! la passion du jardinoux dans ces cas là m'enfin le reste resplendi

Bon là 4 min à tous casser entres ma miss et ma tiot cécétte pour me dire que c'était pas moche

ou plutot si soyons franc du collier

rien gouter encore sur ce coup là mais j'ai bon espoir avant 2018..... mais bon on sait pas sur un malentendu je pourrais un jour peut etre les gouter ??? Ah quoi non !!! Banqueroute c'est comme le cordonnier , mal chaussé, mal gouté
Zut, Fiew en fait je suis tous FIEW !!!!!!!!
Mais bon c'est mes trésors (je parle de mes Cécéttes ...) du coup je continus à essayer le jardinage
HV pour bientot

Betterave pous bientot

Concombre pour bientot

Courgette pollenysé main pour bientôt

Aubergine pour bientôt

Tomates et ces extra tomates arrivent

Courge spontannées pètent la baraque

M'enfin encore pleins de tofs que vous verrez demain

là je suis mort , dsl je me plaindrais pas cette année d'avoir un peu de taf

du coup CC est quasi avec morphée en train de ronfloter tranquil mimil
Sinon pour résumer vivement bientot !!!!
@ +
CC