今は春べと咲くやこの花...

J'ai un peu agrandi mon châssis en fenêtre de récup pour loger tout le monde, une fois rempoté, ça prend plus de place....

Le basilic se fait bouffer par les limaces

J'en ai marre des limaces.... pour une fois qu'elles ne s'attaquent pas trop aux salades, c'est tout le reste qui trinque, comme les aubergines par exemple, on ne croirait par qu'elles ont plus de 2 mois là!!!!!

les red robin, en revanche, sont toutes mimi!

Les courges aspirent à la pleine terre....

Mais à leur future place, il me reste tout ça à broyer....

Ainsi qu'à réduire cet épineux problème pour installer le filet de volière au dessus des poules....

Sauf qu'entre un moteur et un dos, on a également eu la peau d'un broyeur, donc aujourd'hui, c'était séance bricolage.....

Avec en prime la non photo du chat qui vient ronronner sur mes genoux, pendant que je démonte la broyeur, tout en gardant un œil sur la poule qui essaie de me picorer les vis. Désolée, je n'avais plus de mains pour l'appareil photo!
Enfin, après démontage, remontage, soin du corps et du linge à la graisse mécanique (et shintage de la sécurité dont j'ai du perdre une mini pièce

), ça y est, ça broie!

enfin, il est 20h30, des effluves de barbecue m'arrivent aux narines, je crois que les voisins préféreraient éviter les 94dB de l'appareil....
Et je suis contente de pouvoir m'y remettre dès demain, parce que après tous mes tas, il y aura le BRF pour 2014 (en essayant de le faire en temps et en heure cette fois ci.... genre en octobre 2013, ce serait bien....)

et celui de 2015 ou 2016....

Voilà, je n'ai donc pas tout à fait passé tout mon après midi à bouquiner (juste les 2 premiers chapitres

), mais ça va bien occuper mes futures soirées!