Mes semis filent filent filent.....

Ils n'en finissent pas de chercher la lumière!

un petit plant de bing cherry qui bleuit conformément aux prévisions de Jem (on voit un cotylédon bien vers de cream sausage à côté pour comparer), je suis émue, c'est la première fois que je sème des tomates bleues

(plant semé le 15 février et repiqué le 6 mars)
Une petite photo de famille

Pourquoi sortir tout le monde plutôt que de se casser en deux pour arroser dans la pouponnière? oh, encore toute une histoire: le prince charmant qui pète son moteur à 200km de la maison, un soir où je devais me rendre au sabba des sorcières, en plus, je devais absolument y aller car j'étais en charge de grimoires magiques.... Las! je dus me contenter de déposer les grimoires et regagner mes pénates faute de babysitter pour les Tilous! car sans son fidèle destrier, pas si fidèle que ça d'ailleurs, le prince charmant ne put rentrer à temps pour les garder....
Sauf qu'à la maison, un affreux lutin cousin de sciatique m'attendais....
En fait, tout ça, c'était probablement pour me faire rentrer dans le club du jardinage doux de la bande
(où je découvre une drôle de réalité: il y a des gestes qu'on ne peut plus faire....)
Il va falloir revoir mes ambitions à la baisse....
La routine au pays des princes qui épousent les sorcières, et où les princesses peuvent faire la fête toute la nuit sans soucis de babysitter puisqu'elles ne se sont pas mariées et n'ont pas eu beaucoup d'enfants...
Thomas d'Ansembourg l'avait bien dit: Être heureux ce n'est pas nécessairement confortable