Re: Toute petite liste 2013 - Ptite Grenouille
Quand tu vois tes plants crever les uns après les autres après chaque arrosage ... tu te casses la tête pendant un moment, le temps de trouver la cause.
Pas simple et honteux quand même de la part de nos vendeurs !
Fab, te revoilà, c'est bien sympa !
Alors, je t'ai suivi dans tes aventures, j'imagine que tu as encore la tête là-bas ! il va falloir un moment pour redescendre
Tu as du ramener un peu de soleil, il fait beau la journée, on passe même en positif
Alors cette liste, elle est montée ?
Merci Ronin, c'est sympa.
J'ai pu reprendre intégralement mes semis, 90 pots montés = 90 plants gelés
Sauf peut-être un ou deux mais j'ai resemé quand même, je préfère avoir trop de plants que me retrouver le bec dans l'eau !
Il n'y en a qu'une qui a germé ... Novikov's Giant ?
Il semblerait que 2/3 ai germé en tout cas, maintenant, il faut juste bichonner ces petites
Comme tu vois AlBo, tout a gelé, foutu saleté !
Si j'avais eu un peu plus de jujotte aussi, je m'en veux terriblement !
Comme tu dis BriBri, on va pas se laisser marcher dessus comme cela, mais que c'est rageant, perdu 3 heures hier à tout repiquer !
Car en plus, c'est pas si simple, il faut reprendre chaque pot pour mettre les graines correspondant aux étiquettes !! Pff, galère de galère !
Aller, j'ai retrouvé qq sachets égarés, des semis à venir, qui sait ?
Là je vais mettre le nez dans mon listing voir tout ce qui est à reprendre ! y a du boulot, je ne suis pas bien sûre d'y arriver d'ici une petite demi-heure !
En attendant, voici le lien vers les photos faites hier
http://ptitegrenouille-brox.blogspot.fr/2013/02/des-nouvelles-en-photos
Bises et bons semis à tous !