C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Dim 10 Fév 2013 21:18
Je rejoins fanouch, tout ca me donne l'eau à la bouche. Vous avez parmi vous un nouvel adepte de confiture. N'hésitez pas pour les idées.
Lun 11 Fév 2013 16:32
Je te souhaite une excellente saison avec plein de couleurs dans ton jardin, dans ton assiette et dans ta tête car, en définitive, c'est le plus important de voir la vie en couleurs!
Bonne chance!
Lun 11 Fév 2013 19:24
Hello Chris,
Chez toi c'est la cata avec tes prés, chez moi aussi il pleut régulièrement et les chevaux défoncent le terrain, je n'ai plus la Merens, elle est adoptée, cela me fait un bon calibre de moins a labourer, heureusement le terrain ou ils sont est en légère pente, l'eau ne stagne pas.
Tu nous as toujours pas dévoilée ta liste de tomates.
A bientôt.
Ven 15 Fév 2013 20:35
Je continue à rattraper mon retard en parcourant vos posts.
C'est au tour du tien
linquat.
Content que tu continues à nous tenir au courant, alors que j'avais cru déceler une certaine lassitude de ta part à l'automne.
C'est nouveau ce néon ? Je n'en avais pas souvenir.
Pas bête le coup des économies de coiffeur pour s'autoriser des dépenses, moi qui n'y suis pas allé depuis 10 ans, ça me fait un beau petit pécule.
Juste survolé ta liste de tomates, elle m'a l'air bien équilibrée et il y aura des choses intéressantes à surveiller, comme toujours.
linquat a écrit:J'ai tenté un semis de tomates naines pour pot
...
j'aimerais en mettre d'autres et je suis en train de m'organiser pour....
As-tu reçu mon MP à ce propos ? J'espère que je vais t'aider à t'organiser.
Bonne saison et à bientôt.
Ven 15 Fév 2013 21:09
Une ébauche qui dépasse les 100 variétés ca c'est de l'ébauche , que ton post va être agréable à suivre
Ven 15 Fév 2013 22:27
Pour rejoindre mustang, j'ébauche un sourire en lisant cette liste qui ne semble donc pas définitive
Puis, seconde réaction :
Je constate que ton intérêt pour les Brandywine est vivace.
Pour le reste, énormément d'inconnues que je vais donc découvrir en suivant ton post,
Bonne organisation, bon semis, et vivement la suite !
Ven 15 Fév 2013 23:00
Une ébauche de liste, tu dis bien une ébauche, et bien moi je dis bien je reste sur le cul. Plus de cent variétés et encore des surprise, allé je m'en jette une dernière pour me remettre.
Bravo encore beaucoup de chose à découvrir, le néon a vraiment fait des merveilles, vive la lumière artificielle contre la déprime de l'hivers.
Sam 16 Fév 2013 00:15
Linquat annonce de sacrées couleurs !! Quelle liste ....
Tu peux etre sure qu'on va suivre tes nouvelles aventures, avec le meme plaisir qu'en 2012.
Sam 16 Fév 2013 06:57
Très belle liste……des choses intéressantes comme "Variegated et Grandma backer"
Sam 16 Fév 2013 07:14
Bravo Linquat une superbe liste avec une belle farandole de couleurs .....
De belles découvertes à venir j'attends les photos avec une grande impatience.
Sam 16 Fév 2013 08:35
Une ébauche que j'apprécie beaucoup, pleine de gout, de couleur et déjà des variétés qui m’intéressent: Microbeicum occemus, Papy du 33, Kapia rose, Wolford's Wonder, Nebraska Wedding, Red robin, Sholokadny.....
vivement la suite, bonne saison à toi.
Sam 16 Fév 2013 08:45
Tu as déjà fait la Santibanez, ou c'est une découverte ?
Sam 16 Fév 2013 13:21
Très belle liste linquat! Impressionnante!
Belle saison au potager!
Sam 16 Fév 2013 14:26
quelle belle liste qui laisse présager de superbes tomates colorées et parfumées !
Très bonne saison à toi Linquat...
et vivement les photos