Depuis mon dernier post, j'ai bien entendu fini de préparer mon terrain, j'ai planté mes plants de courgettes, concombres, Butternut, Haricots beurre et bien entendu mes tomates.
Sauf que je n'ai pas encore tout planté mes plants de tomates
et oh catastrophe, ce soir en rangeant les derniers plants dans la mini serre j'ai lâché le plateau et tout en l'air

. la fatigue !
En fait j'ai juste un plant qui a cassé net.
Je ne me suis pas résolue à le jeter et j'ai tenté un truc, maintenant si ça marche c'est bien sinon j'aurais essayé.
Je vous présente très anarchiquement une tentative de greffe entre mon pied de tomate Ananas chéri et un pied de Green Zebra que j'ai sacrifié. Je ne sais pas du tout si ça va prendre, et si ça tient ce que ça va donner...
dans l'urgence j'ai juste regardé comment on faisait une greffe, mais je n'ai pas regardé quoi greffer avec quoi, on va dire que c'est juste une tentative de sauvetage

Un homme malin c'est un homme qui comprend en ignorant pourquoi il comprend à la différence d'un homme intelligent qui comprend pourquoi il ne comprend pas et de l'imbécile qui comprend en ignorant qu'on est en train de parler d'autre chose.