Bonsoir,
Mes semis poussent tranquillement dans la petite cuisine en attendant d'être très bientôt mis enfin au potager !
Ils ont passé toute la journée dehors, à l'abri du vent et du soleil et ce soir ont été remis à l'intérieur de la cuisinette.
Photos prisent vendredi :
*** L'espace réservé aux tomates : ***et celui réservé à tous mes autres légumes : ***
Sur ces deux photos, vous pouvez voir, que j'ai planté de vieux piquets tout le long de mon potager ! J'ai du le clôturer avec les moyens que j'avais !
En effet, Dixie, la chienne de Wilfried (mon plus jeune fils), est complètement folle quand elle est lâchée sur la pelouse et du coup, sur sa lançée se précipite dans le potager !

Je vous dis pas les dégâts qui pourraient être occasionnés pour mes semis et mes futurs plants avec le poids et la force qu'elle a !
Du coup, ne pouvant y rentrer que par un seul endroit (portillon réalisés avec des bambous), j'ai du pour pouvoir y circuler, partager mon potager en deux, en y plaçant des planches de cheminement !
Donc, les prochaines photos, vous verrez mon potager "clôturer", si on peut l'appeler ainsi !
Bises