Re: Premiers semis de Léo
franciscolulu a écrit:leo a écrit:la sénilité me guette.
ça commence quand?
je propose les étapes suivantes (à chacun d'y mettre les âges qu'il peut):
retraité (ne regrette rien)
radoteur (dit toutes les 2 phrases "c'était mieux de mon temps")
alzheimérisé (je t'aime! ah? c'est qui?)
incontinent (d'abord recto puis recto-verso!)
déambulateurisé (pas de sénateur!)
dément (vote Sarkosy)
sénile (admirateur de Napoléon malgré les 1500000 morts que son ego démesuré a coûté)
fossile (assemblage des 7 propositions ci-dessus)
moi je m'en fous: je suis né aveyronnais![]()
![]()
![]()
Bon alors ça commence quand ça veut.
-Je suis pas retraité et avec le collègue des dément,c'est pas près d'arriver
-Radoteur:alors à moitié,car quand on dit:"c'était mieux de mon temps",ben ça veut dire qu'on peut remonter 20ans,30ans ou plus en arrière,et que comme tout,et je pèse ce mot,évolue,en bien(pour certains)et en mal(pour certains aussi),on aime pas que les choses bougent,et ,ça s'arrange pas avec le temps qui passe.Mais je me retiens de radoter car je me souviens(aille! ça fait vieux de dire ça?),que quand j'étais jeune c..,je me foutais un peu de ces vieux c..
qui radotaient.
Alzhei....(Bouh,celui-là,j'arrive pas à le dire):ça c'est insidieux et traître et,te tombe dessus sans prévenir.
-incontinent:pas encore mais jeune étudiant en prostate.
-dément:une fois comme beaucoup,mais t'inquiète,j'ai retrouvé mes esprits.
-sénile:je fais pas parti de ces abrutis.
Chouette,j'ai pas tout bon alors je suis pas un fossile,et moi je suis né Toulonnais

Et voilà,je blague et je me suis pas rendu compte que le soleil tapait sur les plants à travers la vitre de la sdb,et,(comme j'ai mis un thermomètre avec mes semis), il se prennent un 40° dans la figure.Allez hop je baisse le voilage qui va leur faire un peu d'ombre.Et quelques mn après,ça baisse.Ouf!