piloute38 a écrit: tu n'as pas eu droit aux fleurs qui coulent?)
Encore quelques jours et tu vas pouvoir déguster.

si si bien sûr comme tout le monde j'ai eu et j'ai encore pas mal de fleurs qui coulent et je me dis heureusement que j'ai un nombre de pieds bien supérieur à notre consommation perso sinon j'en pleurerais.
Quand à la nécrose apicale je n'en parle même pas, beaucoup de variétés sont touchées.
french-caribou a écrit: félicitation ,je me régal avec les photos Wink
merci French ça me va droit au cœur de la part d'un expert
la-bande-a-basile a écrit: Magnifique collection de tomates et quelles superbes photos.

c'est gentil mais rendons à César ... je dois ma "collection" pour les 12 dernières à un généreux donateur; Alain redon pour ne pas le citer et à Mustang pour ne pas l'oublier pour la Lemon Boy que j'avais perdue.
Quant aux photos, j'essaie de m'appliquer le mieux possible quand je vois la qualité des vôtres.
sinon pour les dégustations je posterai quelques photos plus tard de nos assiettes quotidiennes.
Mention particulière pour la Mennonite German Gold que je goûte pour la première fois et qui est réellement fabuleuse. Merci Alain

Un homme malin c'est un homme qui comprend en ignorant pourquoi il comprend à la différence d'un homme intelligent qui comprend pourquoi il ne comprend pas et de l'imbécile qui comprend en ignorant qu'on est en train de parler d'autre chose.