Si vous souhaitez présenter votre potager ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures , c'est ici !!!
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Orange Russian 117
biofutur a écrit:buenas tardes, tu aimes cela les cardons, personellement je trouve cela amer, et trop blanchis cela n'a plus beaucoup de gout. En Navarre ils les entourent de papier journal pour qu'ils ne prennent pas d'amertume. J'en ai plein de suavages, pour la joie des cetoines dans les fleurs (des beautes) et des chardonneret pour les graines.
babye
Tomo VIP

Tomo VIP

biofutur a écrit:hi nezida
en ce moment ils sont tous tout secos. Comme il vient de pleuvoir un max(12cm en 4 jours - le quart des precipitations annuelles) , ils recommencent à faire des pousses. Mais ce sont des plants plus ou moins sauvages. Faudrait que je trouve des plants améliorés.
De toute façon je vais recouvertir une grande partie de ma huerta, j'ai trop de pb d'eau. en plus des asperges je vais en mettre avec des artichaux et des topinambours (cultures perennes)
tout ce qui est culture saisonniere, je vais les mettre ailleurs. faut que nous achetions une huerta prés du pueblo, avec une sequia d'irrigation.
babye
Tomo VIP

la-bande-a-basile a écrit:Coucou Nézida.
Un ptit passage ds ton potager ... virtuel !
C bien à cause de çà internet ... bcp de monde en virtuel et pas de piétinement ds le vrai potager !![]()
Youu la récolte continue ... super.
Tiens les visiteurs à carapace verte (voir photo), ils logent aussi ds notre potager et ils adorent les tomates ... connaisseurs ces insectes là !
A bientôt car on en redemande ...
Tomo VIP

: dernières carottes de mon minuscule carré.
: Blettes ramassées hier à 12 h.
Re bonjour biofutur,
Moi, ils ne sont pas du tout sécos !Bein au contraire, ils sont fort beaux et bien verts !
![]()
Si tu veux, je peux t'envoyer des graines de cardon blanc Inerme de chez Baumaux et j'ai même acheté en Espagne des graines de cardo lleno de espana (Rocalba)!bises Nézida
Tomo VIP

Tomo VIP

Ma tomate préférée: Captain Lucky
Tomo VIP

linquat a écrit:NEZIDA, est-ce qu'il y a une différence de goût entre l'aubergine de Barbentane et la Dourga ?
Tomo VIP

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2009 [Archives]