Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

riquiquis semis de poucevert

La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Message Mer 2 Avr 2008 21:30

riquiquis semis de poucevert

bonjour,

ça y est, j'ai fait mes premiers semis dimanche matin.
Je préviens, c'est ma première fois, et je fais dans le tout petit petit pour cause de tout petit balcon.
Merci à mes généreux donateurs qui se reconnaitront aisément au vu de ce que j'ai semé :

san marzano nano : 4
raisin vert : 5
orange bourgoin : 5
gold nugget : 5

et hors sujet : soucis, cosmos et capucine :roll:

et ce soir, grande joie : ça pousse! ça sort de terre!
pourvu que ça dure! :P

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: White Beauty

Message Mer 2 Avr 2008 21:52

Re: riquiquis semis de poucevert

Justement pour apprendre il faut commencer petit, on regarde, et ensuite on se lance dans un peu plus grand :wink:

Je débute aussi :D
"Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie" - Desproges

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Mer 2 Avr 2008 22:08

Bravo pour ces débuts ! :D

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Mer 2 Avr 2008 22:46

Super ! Très bien pour un balcon !!!
Carpe Diem !!!

Message Jeu 3 Avr 2008 07:53

Bonjour Poucevert,

Je ne sais pas si tu as eu la possibilité de regarder hier soir à 21h30 "silence ça pousse" sur france 5, il y avait une partie consacrée à la culture et l'amenagement d'un balcon.

Très bon début, et bien sûr on attend les photos :wink:

Message Jeu 3 Avr 2008 09:52

Bonjour Poucevert,

Oui, on attend des photos ! :D

Les capucines ne sont pas hors sujet puisqu'elles sont copines avec les tomates ! :D Tes fleurs germent-elles aussi ?

Message Jeu 3 Avr 2008 10:32

merci pour vos encouragements!

Princesse : pas vu l'émission mais il y a souvent des redifs, c'est peut-être même en ligne sur le site de France 5, je vais aller voir!