La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: semis de Craonne

Lun 19 Mai 2008 23:15

Bravo Craonne :D vous avez une belle serre et bien remplie a ce que je vois :D 102 plant c'est bien ! encore bravo et un bravo a votre Mari jardinier :D Bye bonne semaine

Mer 4 Juin 2008 22:47

J'allais oublier....

Photos prises hier soir...

Dans la petite serre

Image

Dans la grande serre, mais ça a changé depuis, il y a deux autres rangs...

Image

Au fait, la première tomate formée dans la petite serre est Glacier !!! ça en dit long sur les températures chez moi !! :noel5:

Jeu 5 Juin 2008 07:00

Bonjour Craonne, :D

Magnifiques serres, quelle place ! et très beaux plants de tomate !
Tout cela est en plus très bien disposé et arrangé !
Il va y avoir profusion de tomate avec ces deux serres !
Je suis très contente pour toi !
Vivement quand même que tu arrives à finir de mettre enfin tous tes plants en pleine terre mais sous leurs belles protections !
Très bonne journée.
Bisous
Nézida :jardinier

Jeu 5 Juin 2008 07:07

coucou craonne,

glacier, :lol: trop fort ça :lol:

en tout cas tout a l'air en très bonne forme...

bonne continuation,

valou

Jeu 5 Juin 2008 07:53

Merci les filles, mais je suis quand même 'achement en retard... Et je me demande si je dois continuer mon suivi ici ou dans la section " les tomates sous serre " ... :?

Jeu 5 Juin 2008 08:54

Bonjour Craonne,

Mets tu des tomates en extérieur ?
Si tous tes plants sont en serre, ce serait logique de continuer dans les tomates sous serre mais préviens nous avant :wink:

En tout cas, c'est génial de voir tous ces plants au fur et à mesure repiqués, tout bien organisé mais je comprends que tu n'en vois pas le bout avec tous les semis que tu as fait !!!!!

courage !

Jeu 5 Juin 2008 09:23

Bon, alors, je vais ouvrir un post dans les tomates en serre, ça sera plus logique, puisque à part celles en pots, elles seront toutes en serre...

Je bloque ce post... Si j'y arrive !!! :wink:
Sujet verrouillé