Bon ben voilà, ça sent la fin de saison. Le grand vilain M est passé à l'attaque
Ca me déprime un peu.
Je vais récolter celles qui sont un peu colorées,les autres resteront dans la serre jusqu'aux gelées, continuera à murir qui veux
Sinon bilan super positif.
1 seule pulvérisation de BB, en début de saison
Environ 78 kg pour 30 pieds (les cerises et coktail n'ont pas été pesées)
Summer cider a été le plus productif avec 6 kg pour un pied, devant 1884 (4,5 kg), en plus de faire la plus grosse 850g.
Celles que j'ai préférées :
Pour le gout :
Evergreen et Green Zebra en 1ère position ex aequo - parfumées et acides juste ce qu'il faut
Summer cider
Rose de berne (plant acheté en jardinerie)
Ananas
Pour la couleur ;
Wintage wine (pas bonne, mais je retenterai l'année prochaine, elle est trop belle)
German stawberry
1884
Déçue par Noire de crimée (je l'avais adorée en 2006, est-ce que la serre fait varier le goût des tomates ? l'an prochain je mettrai un pied dehors et un sous serre pour tester)
Je ne remettrai certainement pas Costoluto Génovèse (ou juste un pied dehors

)
Déjà plein de projets pour l'année prochaine : extension de la serre et du coup extension du potager (adieu pelouse), toutes les cerises et cocktail seront cultivées en pots sous l'abri à bois, caser 6 pieds de plus dans la serre ça devrait passer......
Voilà, c'est quasiment fini au jardin, je vais commencer à préparer ma liste pour l'année prochaine et faire les plans du potager (va y'avoir des grincements de dents, y en a un qui va pas être d'accord

je le sens)
En conclusion, c'était une bonne année, j'ai même réussi les piments et les poivrons (c'est la 1ère fois) et d'ailleurs, y a un piment antillais qui est en train de rougir.
Autre projet pour la prochaine saison, apprendre à faire les photos