Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

les tomates 2008 de Morelle !

La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Mer 21 Mai 2008 22:01

Re: les tomates 2008 de Morelle !

Rien à dire Morelle c'est nickel et déjà bien avancé. Le climat de la Dordogne à l'air idéal et les protections jouent leur rôle à merveille.

Sur la photo ta terre a l'air d'être super bonne. On dirait qu'elle est presque sableuse. Une bonne terre à carottes .......et à tomates

Ci@o
Image

Message Jeu 22 Mai 2008 07:50

Quelle organisation, Morelle ! :D Ca me rend vraiment admirative, moi qui en suis encore à bêcher au fur et à mesure... J'en viens presque à me dire que c'était une chance de perdre la quasi totalité de mes plants de tomates... :oops:

Message Jeu 22 Mai 2008 09:55

Bonjour Morelle,

Ca c'est de l'installation et je ne m'y connais pas !!!

Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé mais quelle surface as tu ?

Tes plants sont tout simplement magnifiques, tu es au petit soin avec eux !!!!

Bravo :P

Supero Tomo
Supero Tomo

Message Jeu 22 Mai 2008 10:12

coucou morelle

et je suis d'accord avec nezida .... waouh :shock: quel magnifique terrain :wink: de belles photos j'adore le pied de tomate en boutons poilus :wink:

et toutes ces fleurs mélangées aux tomates c'est vraiment trop beau, les coquelicots sont magnifiques !!!!!!! :1010

je suis admirative :uieyrh

cette année j'ai pas trop eu le temps les semis de fleurs mais l'an prochain j'aimerais le décorer comme le tien, bravo :1010

valou

Message Lun 26 Mai 2008 12:54

Kikou !

Morelle a la main verte pour le plus grand plaisir des yeux !

Miz :tomate1

Supero Tomo
Supero Tomo

Ma tomate préférée: pamplemous du GP

Message Lun 26 Mai 2008 18:52

Bonsoir Morelle,