samedi, on était à l'anniversaire surprise d'une copine... la sœur avait commandé un buffet chez un traiteur à côté de chez elle, mais elle devait l'amener, donc pour 17 h... le traiteur a décidé que pour cette heure là, ça devait être un coktail dinatoire, et il ne nous a fait que des canapés et des verrines (salés et sucrés, séparés quand même. avec plusieurs au goût totalement indéfinissable !!!)
ah, par contre, il y avait des biquinho pour décorer !!!!!
(son mari avait bien préparé son coup, ils étaient invité au pot d'anniversaire d'une copine du village, qui habite à côté de la salle des fêtes... sauf que... Papa, frères, sœur, neveux, amis de montpellier, de lyon, du coin, du lycée...
une cinquantaine)dimanche, un peu de neige a virevolté dans le ciel.... on se demande où elle s'est posée !!!
et puis après, y'a eu un peu de pluie... (vraiment un peu/ pas beaucoup....)
alors lundi matin, dans la vasque il y avait quand même ça :

mais comme il y a eu du soleil dans la journée...
(autour de Sion, y'avait un peu de blanc, et apparemment vers Remiremont, y'a eu 2 à 5 cm...)
chez marraine, plus rien, et qqs averses (de rien !)
ma petite-cousine m'a fait jouer à mémory... elle se débrouille bien !!! (mais c'était ma première fois, et en plus, je n'ai pas profité de certaines occasions...)
à l'assoc', il ne restait rien (si y'a eu) quand on y est arrivé (chercher le courrier)
mais y'avait quand même du blanc !