Saison compliquée s'il en est... une année de tous les défis, de toutes les expérimentations... patience et longueur de temps... j'en suis déjà à penser la saison prochaine, ce serait pourtant mieux de se concentrer sur 2016.
Malgré les bons conseils d'Eliane, n'étant pas chez nous - donc on ne peut pas faire toutes sortes d'installations - et découvrant petit à petit les enjeux, nous devons nous plier aux aléas d'une météo que nous ne maîtrisons pas.
Le soleil ne pénètre plus dans notre appartement depuis une bonne quinzaine de jours, tant pis pour les semis derrière la fenêtre ou la baie vitrée, ce sont les petits derniers, je ne suis pas sûre d'en voir la couleur un jour
L'an prochain je vous narguerai avec mes semis précoces, il n'y a pas à dire mes plus beaux plants sont bien ceux de la mi-février, ceux de la mi-mars ne bénéficient pas du même ensoleillement donc... peinent à grandir !
L'Amoureux a eu beau confectionner une mini serre pour eux que je mets sur le balcon, elle monte en température en moins de 10 minutes, c'est bien trop pour eux, bref c'est la misère !
Ouf la petite robe verte de la serre est arrivée... il n'y a plus qu'à attendre que les beaux jours reviennent car pour l'heure il pleut !
L'Amoureux a décidé de planter quelques salades et quelques herbes... à voir... j'espère qu'il ne va pas geler les nuits prochaines...
La première fleur est éclose il y a deux jours, the winner is Yellow Balcony,

suivie de très près par Red Robin.

Les brûlures se succèdent... je déteste mais je n'ai pas vraiment le choix, ici c'est OR117 qui en fait les frais... sorry !!!

Je pense que dès demain je mettrais les plants dans la serre... mais pas encore en terre, nous verrons bien !
Merci à vous d'être venus par ici... to be continued !