Que vous dire mes amis, mes tomates sont super poilues ! C'est qu'il y a eu du militaire dans la région de Briançon
@
Aubergine : Merci pour cette touchante attention, et continue à nous mettre des photos de tes jolis toutous, ils sont trop choux d'amour, si
Philippe passe par là... il va me

, pitié, pas taper !
@
Matou, si tu as une explication, je suis preneuse, ou alors je suis une jardinière "au poil", ok c'est facile, si
Philippe passe par là, par pitié
@
Linette, merci pour tes encouragements... Dis-moi Linette d'où sors-tu cette Soyuz qui pour le moment est toute bleue

bon
Philippe arrête de t'acharner
@
Stephanedu80, pour de vrai ton TOIC ? J'aimerais bien voir ta Soyuz, même alunissage ?
Philippe, mais non je ne fais pas une fixation, si tu te radines dans le coin, please (ok c'est pas français mais je me dois de contribuer au training de
Steph !)
@
Fouque,
fouque a écrit:tu vas devenir the queen of the montain
, tu as vu
Stephane tout le monde s'y met. Eh bien oui mes tomates sont poilues, au fait tu as bien gagné un truc, un jour, au hasard de mon suivi, sauf que "impossible" de retrouver les graines que je souhaitais t'envoyer, donc ce sera pour l'automne prochain because (soit attentif
Stéphane) c'est too late (
Stéphane tu es toujours là ?) et à moi aussi mon parrain me manque... donc
Albo si tu passes par là, ah zut j'ai oublié
Philippe
@
Linquat, heureusement tu es passée ce qui va produire la chose suivante.... attention roulement de tambour (
Philippe si tu es encore là...

euh non, je ne mérite pas un tel châtiment), donc
Linquat, grâce à toi ce suivi retrouve quelques photos... à moins d'une grossière erreur de ma part, Soyuz is Soyuz but very blue
Stéphane je ne te lâche pas.
Je n'ai pas réussi à donner naissance à Yamali green mais Yamali blue se porte plutôt bien... Désolée pour le côté David Hamilton des photos (ce qui veut dire flou pour les plus young - tu as vu
Stéphane, jusqu'au bout, I won't give up on you !)