Papillonbleu de retour, pas de doute c'est à nouveau le printemps, bien content de ton passage bien sympa.
J'ai quitté mon jardin le 9 sept, et c'est ma voisine qui assure un minimum d'arrosage sous les abris, environ un passage tous les trois jours. Je viens de prendre le relais. Depuis mon départ il est tombé environ 50 mm, le résultat se vois tout de suite, sans pour autant mettre fin à la sécheresse le vert est revenu, les plantes refleurissent, c'est un nouveau printemps.
Les tomates continuent à faire des miracles, toujours aucun signe de maladie et une production qui semble vouloir s'éterniser. Mon premier travail, récolte, pesée, et photo maintenant traditionnelle.

C-d-b profitant de mon absence et d'un trou dans le carreau en profite pour tenter une évasion.

Mon périple d'une quinzaine passait par les bords de la Loire, festival jardin de Chaumont sur Loire, conservatoire tomate Bourdaisière, puis Rochefort l'Hermione, Bassin d'Arcachon, les oiseaux au Teich, et retour par la Dordogne, et quelques autres belles rivières.
J'ai fait quelques photos, plus de 1000 avant le tri, surtout des oiseaux, des plantes, et des sculptures.

J'ai passé plus de 6 heures pour faire une cinquantaine de photos de martin pêcheur, et divine surprise un héron c'est avancé pour prendre son bain, c'est la première fois que j'assistais à ce superbe spectacle.

Bonne semaine à tous, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos suivis, je vais tenter de me mettre à jour.