353 grammes en première récolte, de quoi réhabituer l'estomac, la semaine dernière j'ai gouté une tomate ( de déco ) dans un restau, elle était bien rouge et absolument sans aucun caractère, même à cette saison les miennes sont bien meilleurs.
Les trois victimes se nommaient bloody buchter, primabell, et evita.

La suite c'est pour dans une quinzaine, mais la ce sera sérieux environ 20 kg semaine à partir de début juillet.

Les petits sachets blancs commencent aussi à fleurir.

Et dans quelques jours les courgettes seront dans l'assiette.

Je me suis fait avoir comme un bleu, jeudi dernier 35° à l'ombre et dans la serre ouverte au maxi c'était beaucoup plus, j'arrose environ tous les deux jours, et avec ce coup de chaud c'était trop juste, les bouquets de fleurs situés à l'écart des courant d'air non pas aimés. Trois jours plus tard c'était 13/14° maxi avec un grand vent du Nord.

C'est la pleine saison pour les rosiers.
Dans le jardin Gyslaine de Féligonde fait le spectacle.

Le plaisir de vivre à la campagne, sans limite à l'arrière du jardin, juste un grand terrain de jeux pour les hirondelles.

Côté route c'est un peu plus village fleuri, alors à raz le trottoir et surtout pour les passants je jardine aussi, mais là c'est plus en hiver avec les problèmes de sel qu'il faut faire attention. En violet Rhapsodie-in-blue, en rose Astronomia, et en tige Léonard de Vinci.

Belle semaine de photo animalière, dans le jardin à côté du bassin, naissance de libellule déprimée.

Choupette marque son territoire.

Petite sortie chamois sur les hauts.

Bonne semaine à tous si vous avez quelques petites pluies en trop je suis preneur, cela commence à manquer.