Fin des saints de glace, hier au soir ils sont tombés en morceaux, du vent des averses et quelques gros glaçons, beaucoup de peur et finalement pas de dégât, à quelques klm c'est une vingtaine de toiture qui ont pris la tornade.
Le jardin se porte à merveille, chaleur et quelques bonnes douches c'est la recette miracle.
A part quelques retardataires Krassoulia semé le 17 avril tout est en place.

Dans la serre coeur de boeuf ne peut renier son patrimoine.

Surpriz à des fleurs énormes plus de 4 cm je n'avais jamais vu si gros et c'est toutes les fleurs qui ont cette taille.

Dans la serre il y a déjà une cinquantaine de fruits formé.

Entre deux pieds de tomate un photographe a installé son petit studio, la place est stratégique pour assister au bain des oiseaux.

La cabane maintenant est ouverte en position été.

L'annexe abrite 20 pieds plus expérimental , les conditions sont plus difficiles c'est juste un toit alors les bleus ressortent mieux.

Au tout début de l'histoire il y avait la serre, puis plus tard la cabane à tomate est venue, et l'annexe n°1 m'a permis de faire quelques plans de plus, cette année l'annexe n °2 rentre en scène, juste quelques plans de plus en extérieur afin de gérer les surplus.
Au total c'est un peu plus de 110 pensionnaires qui passent le saison en ma compagnie.

Vous remarquerez que j'ai fait un effort considérable pour ne pas être trop droit.

J'oubliais il y a aussi quelques naines en pots.

Cette semaine c'est rhododendron, orchidée et beaucoup de nuances de vert un régal.

Choupette joue les stars.

Le soir vers 18h il fait chaud, les oiseaux passent au bain, alors je prends position entre deux tomates.

Bon jardinage à tous et bon week-end.