Coucou!
Mais oui Nézida et Bribri, mais moi, je n'ai pas des super potagers comme vous, je n'ai quasi que des tomates! alors, bon, 3kg, ça fait quand même léger....
quelques photos des récoltes passées:
le 18/07, c'était sympa car les premières colorées (avant, on n'en avait eu que des rouges, glacier ou stupice)

mangées chez mes parents pour l'apéro!
récolte du 21/07: nos premiers kilos de courgettes excédentaires, donc mis au congèl!

les tomates sont des japonese oxheart et une noire de crimée....

Les japonese oxheart méritent bien de finir en salade à la vinaigrette!
24/07: on commence à en avoir des potables à manger nature, (enfin, non, on avait bien mangé la noire de crimée tel que, mais je m'étais cachée pour en avoir plus.... et vite été retrouvée et concurrencée, je ne sais pas pourquoi!)

pêche blanche, stupice (encore...), evergreen, green doctor frosted (miam!), barbaniaka, gold nuggets et blondköpfchen (les toutes petites).
29/07 mon kenwood est photogénique!

marmande, rose beauty, evergreen, bing cherry, white cherry, betime mcbeth et purple russian qui se cache
et la récolte des Tilous qui trient pas couleur mais ne savent plus où ils ont pris quoi, donc un peu dur pour moi de vous remettre les noms....

Ils supportent mieux la chaleur de la serre que moi les bougres!
pas encore de photos sur le pied, il fait trop chaud dedans

enfin, beaucoup des grappes au raz du sol, mais pas grand chose en hauteur, ce qui me fait dire que ça manque d'eau....

donc j'en ai taillé pas mal pour les faire repartir sur un gourmand, et essayer de rattraper le truc, il n'est pas vraiment trop tard je pense!