Bonjour,
ptitphoenix, c'est quoi que tu as entendu craquer ?

Il n'y a pourtant pas de plancher aux Jardins Bio !
Et oui mes choux sont un peu grignotés et pourtant, je mets de l'anti limaces bio et des coquilles d'oeufs cassées.

Je suis contente de la taille qu'à déjà pris mon pied de rhubarbe et vivement l'année prochaine pour m'en servir !
stf80, Ma terre a peut être une très belle couleur, mais elle n'a que cela de bien ! C'est plein de cailloux, la terre est pauvre, voir même sableuse, là ou le coin est vide et là où il y a mes plants de Butternut que j'ai dû bien enrichir au pied avec du fumier composté.
Je vais donc laisser monter en graines une voir deux salades et c'est bien pour te faire plaisir

, car en plus, je ne sais plus qu'elle variété c'était !
Philippe, non ce n'est pas la première année que je fais des cardons, mais la première fois que j'en met aux Jardins Bio. Dans mon petit potager de la maison, mes cardons ont toujours été superbes, mais là plus de place pour eux, priorité à mes plants de courges.
J'espère que ton écran de PC est petit !
Linquat, En effet, pour l'instant, tout est en bonne santé, mais certains légumes ont peiné quand même à démarrer avec ce satané printemps que nous aurons eu.
La chaleur et le soleil sont déjà bien présents et je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire !
En plus, nous avons essuyé un bon orage hier au soir (éclairs, tonnerre, bourrasques de vent), qui m'a évité d'aller arroser mes deux petits potagers. Ce matin le soleil était de retour, alors cela va pousser dur, je pense !

Va falloir égourmander mes plants de tomates, qui sont un peu serré cette année et dont des fruits sont enfin bien formés et je ne voudrais pas que Mimile s'invite à la maison !
Un grand merci à vous 4 d'être venus me faire un petit coucou !