Bonsoir,
Mes deux mini serres sont dorénavant dans la petite cuisine d'été avec la porte laissée ouverte la nuit.
Le plan de travail a reçu aussi des plants, de façon que tous mes semis reçoivent un maximum de lumière.
Photos prises hier de tous mes semis qui ont pris un bol d'air, avant que la pluie ne revienne et tous mes plants de tomates, d'aubergines ont été ensuite tuteurés.
basilics petits, deviendront grands !
ma deuxième vague de semis de tomates. Ont été repiqués ceux qui ont résisté à leur abandon de ma part et qui ont tenu bon !

3 plants d'aubergine greffés (1 violette, 1 blanche et 1 rayée) et 3 poivrons greffés, achetés au marché de Lunel 30) pour Pâques.

6 plants de tomates BIO, achetées à la foire aux plantes de la Roche de Glun (26) :
2 Cerise - 1 Ananas - 1 Miel du Mexique - 1 Brandywine - 1 Brin de Muguet
Deux plants de piments Bolivian Raimbow, que je suis arrivée à conserver après leur avoir donné une bonne taille, de la saison dernière !
1 piment Médusa et 1 piment Red Missile, sauvés aussi de la saison dernière.
6 choux Cabus et 6 choux

achetés avec 1 plant de thym citron, 1 plant d'Origan, 1 plant de lavande et 12 salades rouge Grenobloise.
mon plant de sauge officinale, qui se plait vraiment à cet endroit et

1 de mes 3 plants de consoude de Russie (les 2 autres étant dans mon autre petit potager).

25 plants de fraises Garriguette, repiquées avant hier.

le lilas en fleurs (2 violet et 1 blanc).