Bonsoir,
Aubergine : Ben oui qu'il est super joli mon tee-shirt !

Mais je ne le met pas pour aller au potager, car je suis sur de le salir !
Sinon, ça pousse bien maintenant, mais il était temps ! Tomates au moins en fleurs, plants de courgettes avec des bb en formation, idem pour les courges, un plant de poivrons avec un fruit, bb aubergines en formation, basilic nain pour l'instant.
Les choux ont bien grossi, les cardons peinent plus et pour les carottes, va falloir refaire un semis à la maison, aux Jardins Bio, le terrain, n'a pas trop l'air de leurs convenir !
J'ai semé plus ou moins pour m'amuser des graines de Butternut en pleine terre et sur les 7 semées, surprise hier, de découvrir que 5 étaient sorties, mais c'est peut être trop tard et surtout, elles sont trop serrées et vont manquer de place !
Heureusement, qu'il y a les salades, les pois gourmands, les petits pois, PDT et fraises à se mettre sous la dent !
Cela faisait des années que je n'avais pas fait des petits pois frais, j'y ai rajouté de toutes petites patates nouvelles, un coeur d'une de mes salades, des lardons et un gros oignon blanc et je me suis régalée !
Ce soir, je tri à nouveau mes petits pois devant la TV et ils iront au congél !
Philippe, heureusement alors que tu avais déjà mangé et que moi je n'avais pas mis la photo des mes petits pois cuisinés !