Merci les tomos,
Ce soir CéCé... est plus qu'heureux de vous annoncez .................. non attendons encore un poil
Après les differentes visites de la SPT que dire ?????????????? Mes Tom's sont au top pour la deuxième phase de leurs vies soit l'explosion générale de leur corpulence là je les aimes en pleine forme sans complexe heureuse et pi c'est tous ;)
Le Cécé.... maltraite ses tom's OUI mais pour etre belle et avoir la pitance elles doivent cracher leur excès d'azote de °C et de terreau bon marché assez rapidement car en pleine terre c'est autre chose qui les attend c'est le POITOU avec son climat à la C...on bon j'ai 2-3 . en trop mais vous m'avez compris
Alors après serrage de la tige j'estime que mes demoiselle ont droit à la ration

Sinon je suis rentré hier et oh ciel plus une goutte de purrin à leur donner du coup ce midi durant ma pause méridienne j'ai du retourner au mag bio du poitou chercher du consommable
Allez voici les portes..... M'enfin le CéCé.... il avait pris plein de tof de son hyper à ciel ouvert mais les bugs ont eu raison de lui ce soir juste une photo alors ????????? Y a Quoi ??????????

bon là je me suis servie autant dire le CéCé... il consomme mais pas tout sa puce de 3 printemps connais déjà le purin et ces copains et elle devrait profiter du spot inondable ...

M'enfin c'est à volonté nul besoin de la bonne lune ou de la mauvaise aujourd'hui j'ai le temps alors je fait !!

Pi y en a d'autres minimum 10 saisons pour le CéCé.... et encore je prélève raisonné (encore heureux !! ) en laissant les graines et en recoltant juste une paire de feuilles du coup les nappes grossisses , j'ai 5-6 spots gavé de consoude pi les orties y en a de partout

Avant mon passage y a du choix c'est drue mais c'est "pur", just un hot spot de pêche mis à profit par le CéCé...

sinon qui veut de l'ortie ???

J'ai une ligne de soude sauvage qui fait minimum 600m linéaire en bord de ruisseau inexploité

M'enfin mes tom's elles en sont où ???
La SPT est venue me contrôler et HO miracle j'ai les certifications médicinales et sanitaires pour poursuivre l'aventure

Du coup controle de sortie :

Sinon hier 5 h dans le potager 87 plants en terre plus ,,,,, c'est fait 2013 est en marche.
Les barquettes bon çà c'est fait ! excusé moi du ! mais çà sa fait plaize près de 400 plants donnés , 87 pour bibi une saison bien parti pour un couillon sans poupo mais qui y réfléchis pour 2014 car les poivrons sont là mais peureux

:
Les tom's où qu'elles sont ??????? Mais que fait la SPT ?????????

Avis de recherche : meteociel ne prevoit aucune gelée d'ici la fin de la messe du coup elles se sont barrées dans le potager les coquines

Ah j'en retrouve une paire là :

D'autres ici ou là enfin faut que je mette le nez dedans pour détaillé mais la bonne news c'est que la SPT approuve ceci :

Enfin une centaine d'images à poster pour quelques plants prometeurs enfin tous mais bon l'important c'est d'y croire et il faut car la saison commence juste et pour y croire en out door quoi vous proposer de mieux que cette image ??????
Altaszaky uro. sans protection qui font vegeter (cette année) les plantules 2013

Sur ce comme vous pouvez le constater Cécé... a du boulot dans sa mise à jour et aussi du boulot au jardin car il faut que je cercle tous ce monde ida gold est en train de se faire une explosion interne comme il faut en pleine terre , la suite à suivre
@+
CéCé...