Hello tous et toutes
Les semaines sont actuellement agitées, entre inventaire, changement de système informatique, déchargement de camion,etc, etc.... j'étais obligé de passer à l'essentiel, et par la force de chose de ne plus publier pendant 2 semaines
La semaine passée c'était finie avec la venue de la bande à Basile à la maison, à qui je fais un énorme coucou.
Le virtuel avait fait place au réel.
Week end de pâques oblige, je n'ai pu m'empêcher de mettre quelques photos de pâtisseries préparées par ma femme.
Je vous donne enfin quelques nouvelles de mes tomates et autres pim's.
Pour les piments, tout se passe bien, pour les aubergines aussi. C'était séance de rempotage pour certaines ce week end. voici quelques photos:les aubergines black beauty:

les piments cassados native

les piments choco:

Pour les tomates c'est un peu + compliqué: Certaines graines ont très bien germées, et d'autres, germent, mais au bout d'une semaine, les plantules deviennent comme cramés
Qui a déjà rencontré ce genre de problèmes ??
En tout cas voici mes petites tomates:
les "red robin" pour la crèche de ma fille:

En 1er plan les betimes Mac beth de TW germées par scottex, au 2ème plan des out of the blue

Le rempotage pour quelques variétés:

Mes Helsing junction Blue germées par scottex:

Les searching for the blue zebra deT.W:

Les tétons de vénus en train de s’atrophier. Qui a déjà rencontré ce problème ??

Pour vous donner envie, quelques patisserie alsaciennes pour ce dimanche de pâques:

vivement demain pour les déguster.
Joyeuses fêtes à tous et toutes et à très vite pour de nouvelles aventures.
(la suite demain sur mon suivi cucurb.....)