Carré VIP Tomodori
Ma tomate préférée: ??????????????
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Carré VIP Tomodori
Ma tomate préférée: ??????????????
Roquette a écrit:En synthèse, cette saison 2008 a été un vrai fiasco dans mon potager. J'en arrive à être jalouse des tonnelets de Grands, c'est vous dire !![]()
Supero Tomo
Supero Tomo
Roquette a écrit:Mes graines de Calabash red en ont aussi profité pour germer dans la coupelle où elles étaient supposées sécher. Il ne me reste plus que quelques tomates pas mûres (mais plus sur le pied) de cette variété. Puis-je récolter leurs graines ? Dois-je attendre qu'elles murissent dans mon garage ?
Roquette a écrit:Bon, le mildiou a eu raison de mes tomates pendant mon séjour à la maternité. J'ai tout coupé cet après-midi, sauf les cerises (Matt's wild cherry et Barbaniaka) qui résistent encore.
Mes graines de Calabash red en ont aussi profité pour germer dans la coupelle où elles étaient supposées sécher. Il ne me reste plus que quelques tomates pas mûres (mais plus sur le pied) de cette variété. Puis-je récolter leurs graines ? Dois-je attendre qu'elles murissent dans mon garage ?
Tomo VIP
Ma tomate préférée: Summer cider apricot
Supero Tomo

valou1975 a écrit:manque plus qu'un petit coup de bière à tes limaces !!!!![]()
bon sérieusement tu verras 2009 ça va déchirer !!!!!![]()
![]()
![]()
et si tu veux des graines n'hésites pas![]()
valou
Grand a écrit:Et pourquoi ne pas mettre tes lardons au travail dans une sorte d'union sacrée famillialle !!
Tu compte mettre combien de pieds en 2009 ?
Est-ce qu'un charmant voisin (oups..) pourrait te prêter un motoculteur ?
Au vue de ce magnifique pavillon et terrain, je me ferais un plaisir de te procurer quelques graines de variétés non F1 pour embellir ta prochaine campagne Bisou
Tomo VIP
Ma tomate préférée: Summer cider apricot
Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]