Tomo Tomo
Ma tomate préférée: toutes !
Re: Semis de Pocoloco
pocoloco a écrit:Une discusion, hier, avec Belle4562 sur la question du "rampotage intermédiaire ou pas rampotage intermédiaire" m'a donné l'idée d'une petite expérience. Je débute mes semis en godet individuel et ils restent dans le même contenant jusqu'à la plantation finale. Cette année, je selectionne 6 plants, (2 noires de Crimée, 2 ananas et 2 1884 au même stade de développement) et je fais 2 équipes .......Equipe 1 -Jisui JIRESTE - catégorie 1ères petites feuilles et
Equipe 2 -Roulemapoul ONDEMENAGE - catégorie 1ères petites feuilles également.
Les 2 équipes sont en POTsition sur la ligne de départ.
Dès que POTsible, je remPOTte l'équipe 2
Rendez-vous au fil des jours et des semaines pour voir qui remPOTera le tournoi.
que prends tu comme terreau

Equipe 1 -Jisui JIRESTE - catégorie 1ères petites feuilles et
Equipe 2 -Roulemapoul ONDEMENAGE - catégorie 1ères petites feuilles également.
[/list]

et la chaleur
au mois de mars
au mois d'avril
dimanche 4 mai
installation de l'eau courante par mon plombier préféré
Vivement le 15 mai que je puisse sortir tout le monde j'ai pu de place et encore une dizaine de pied de tomates à installer
J'ai un peu craqué et acheté quelques sortes (brin de muguet, green zébra, rose de berne,poire jaune et mirabelle blanche que je n'avais pas ) à lajardinerie en face. Elles sont à gauche le long de l'allée. C'est la 1ère année qu'il fait des tomates anciennes.
Voilà ce qui reste à distribuer, Si des meurthe et mosellan sont interessés par des evergreen, géante d'Orenbourg, back Cherry, Pêche, Summer Cider et Noire de Crimée ........
Bell, je t'ai préparé quelques godets (par terre dans la barquette noire) passe les chercher quand tu veux je les laisse devant la serre.