Merci de votre passage,
@ Mr.S, oui je partage avec Linquat le gout des tomates bigarrées de type ananas, et quand on aime on ne compte pas !
@ MarielouTof, voilà ce que c'est de s'absenter lorsque le lait est sur le feu !
maintenant de là à concurrencer le plutonien, il faudra encore du chemin; nous ne vivons pas encore sur la même planète !
@ salixaurita, je n'ai pas encore acheté la serre ni même préparé le terrain pour la recevoir; mais des que j'aurai avancé je posterai des photos.
@ stephanedu80, oui il y a encore pas mal de boulot, mais le plus compliqué c'est que lorsque j’arrive le soir il fait déjà noir, donc les travaux avancent plus lentement que prévus, avec des coups d'accélérateur le week-end.
Mais avec l'allongement des jours cela va s’améliorer.
@ philippe , tu as vu l’intérieur de ma navette spatiale, mon frère a toujours voulu faire pilote de chasse, ... et il est informaticien..., mon grand père était chercheur d'or en Guyane, mon cousin a un hôtel pour chien à Portorico, un autre fait des soudures en eau profondes dans l’océan, ... et moi je fait pousser des tomates dans des meubles IK..; on a tous un grain dans la famille !
Alain60