Activo Tomo
Ma tomate préférée: Noire de Crimée
Re: Etude PoupoLED 2017
Moralité, il suffit de disposer soit d'un driver acceptant un pilote de régulation 0-5V, soit d'un adaptateur 5V > 10V pour mettre le signal PWM au bon potentiel pour le driver (s'il n'y a pas d'autre alternative)
J'ai du mal à trouver "LE circuit tout prêt à brancher" dans le commerce mais je pense (pour ceux qui hésitent à faire 3 soudures) que la carte de puissance à 3€ fera le job,
EDIT : les 5 pour 5 € je viens de trouver ça : ampli PWM jusqu'à 24 V , 1 A (ou jusqu'à 5 A avec refroidissement) ça suffira à amplifier un signal PWM de 5 V à 10 V

Edit 2 : J'ai enfin démarré mon µC Robotdyn UNO , il me manquait le driver du nouveau circuit CH340 implanté sur ce modèle, et jai passé un long week end loin de mon "labo" ça marche ! il me renvoie des valeurs d'entrée analogique sur un écran de contrôle (écran PC) j'ai fait 2 modifs au prog. fourni en exemple, ça les a exécutées immédiatement après avoir "téléversé" le nouveau programme.
Donc il faut : 1/Brancher la carte, 2/exécuter le bon driver, 3/ sélectionner le type de carte, 4/sélectionner COM3 en port série, et c'est tout !
@+
2016 topic15183.html
2017 topic15715.html
Macrolophus - Aleurodes : topic16321.html
2018 topic16338.html