allez, hop, série photo !
les épinards et la doucette (1er oct)

la sauce et la pâte de piment (début oct)

récolte du 1er octobre

les radis blancs (premier doux, là, ça pique un peu)

motoculteur
7 oct... et le dépotoir de ce qu'on a trouvé...

il y a de la salade qui repousse (non : pas de pomme, monté en graine direct... et j'ai laissé)

les tournesols... vu de dessus !!!
les oiseaux -pourquoi s'embêter...
ils cassent les graines et laissent sur place...

l'arum du jardin... qui avait disparu avec les chaleurs (ou les bestioles ?)

framboises jaunes

les piments devant la maison

le poivron (ah, y'en a 2 petits !!!)

finalement, récolte du 9 (heu, tom'cerises de récup... assez petites, mais assez bonnes)
les petits gros vert, ce sont des piments (rougeâtres)

vendredi, fin du motoculteur (mais y'a tout le chiendent à ramasser !!!)

la petite bande là, ça fait à peu près 8 h de boulot en 2 jours (ben ça fait quand même des courbatures !!!)
les soucis, ils reprennent ou pas, y'a des graines dessus.
ensuite, qqs oeillets, puis une bande d'iris
après, il y aura des lupins, des roses trémières, des tournesols (l'année prochaine)
puis une bande de consoude
et ensuite, une "butte" de petits pois au printemps.....
ah, mais y'a encore une photo !!! que j'allais oublier...
récolte de samedi... "peur des gelées" ou températures limites de la semaine prochaine... (où on sera pas disponible une partie de la semaine)

ce sont les tomatest... pas mûres... (seau bleu du milieu, tomates des abris; seau à gauche : les numérotées pour les graines; dans le sachet, épinards à repiquer à donner)
c'est ma faute !
je les ai planté tard
j'ai laissé 36 branches (bon, c'est vrai qu'elles ne font pas plus d'un mètre de haut)
et donc j'en ai encore plein (la preuve, et encore, ce sont les plus grosses !!!!!!!!!!!!!) qui ne sont pas mûres....
et mon pb, pour les photos en coupe, c'est que ce soit dehors, mais pas au soleil
donc faut installer le matos (y compris la bassine pour se laver les mains avant d'attraper l'appareil photos)
et que il fait vite nuit
et en plus, la balance n'est pas stable.... (que des malheurs !!!) (aôut)