Hypero Tomo
Re: Pouponnière 3 (4?) zones de Papo & LEDs
La solution du bleus (35 leds 1w chinoises) vient juste après avec moins d'un degré de différence (pour un flux d'efficacité croissance comparable d'après les testes que j'ai fais).
sachant effectivement que le bleus seul ne convient pas au delà de 2 voir 3 semaine. Je pourrais mettre du bleu et aussi du rouge mais chinoise, pour des questions de cout.
Le prix mais aussi l'efficacité et la simplicité m'oriente ver la solution strip a très forte concentration de Leds avec ça, je réussi a limité très bien la chauffe même si ça multiplie par plus de 2 le cout, ce qui n'est pas vraiment un problème vue que le cout de départ est très faible. Probable que pour 2016 je convertirais les zones qui sont les moins approprié (qui chauffe le plus) en strip a forte concentration de Leds j'ai quand même envie de faire une zone avec des leds rouge et blanc et bleu pour tenté de cultivé des tomates naine toutes l'année
Ouff ça craintj'utilise aussi des dominos et bien serré sinon ça peut craindre aussi, si il a fondue probablement qui fait résistance c'est se qui a du le faire chauffé ou bien un mauvais contacte a fait des mini étincelles jusqu'à le faire fondre quoi qu'il en soit je n'utiliserais pas se type de connecteur vue le resultat
Au passage j'ai installée il y a quelques jours un détecteur de fumé en haut de mon immeuble a étage leds pour prévenir au cas ou.
Et mes leds s'allume la nuit pendant ma présence hors heure de travaille si il y a un problème ça doit beeper.