Tomo VIP

Ma tomate préférée: Celle de Madame
Re: Suivi global 2014
comme promis, quelques photos de mon activité potagère de la veille... qui a essentiellement consisté à continuer de repiquer mes tom's en serre. Je pensais parvenir à finir la totalité de mes plantations hier mais je n'en ai mises "que" 14 de plus en terre. La luminosité est moyenne du fait des conditions météo incertaines du jour
2098AB : 1
3068FQ : 1
3102LQ : 1
3119GW : 1
3218FQ : 1
3689AB : 1
anna russian : 1
banantchik rouge : 1
gregory Altaï : 1
poivron jaune des andes : 1
poivron écarlate : 1
purple russian : 1
white beauty : 1
yamali green : 1
A l'issue de la session, il me reste une douzaine de places momentanément vacantes, donc je peux affirmer - sans prétention aucune - que ça se passe bien

D'autres suivent de près, anna russian qui avait commencé à fleurir dans son pot et tommy toe qui buissonne

Dans l'alignement, on voit bien la forêt de tuteurs qui se poursuit jusqu'au fond de la serre
Une vue sur une ligne complète de quatre expérimentales

Après les travaux, le farniente avec une revue de détail du jardin en extérieur. On se le fait par ordre alphabétique, les photos sont classées dans cet ordre là, donc d'abord ail et échalotes

Les fenouils issus de mes semis qui prospèrent... les mauvaises herbes aussi

Un passage par les petits fruits... Explosion de framboises, gold et roses et en devenir

Les lignes de haricots verts et beurre qui mériteraient aussi d'être désherbées

Les navets (démariés) et carottes (à démarier) qui ont bien profité de la pluie

Les petits pois en pleine floraison et les PdT qui ont eux aussi apprécié l'ondée

Les planches de salade qui ne disent rien mais profitent aussi des conditions météo humides

Et devinez de quoi fut composé le dessert du soir

Ouais, je sais, c'est trop dur la vie
Bonne continuation à tous et à bientôt pour de nouvelles images... sous le soleil cette fois-ci, j'espère
ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018