J'inaugure avec toi une nouvelle façon de lire les posts : la prise de notes.
Parce que je n'ai fait que survoler les suivis de tomates cet hiver
Parce que du coup ça en fait une sacré paire à lire
Parce qu'en mars, des suivis de 9 pages, c'est courant
Parce que quand j'ai fini d'en lire un, j'ai oublié les remarques que m'inspiraient les textes et les photos
Tu me diras, je pourrai toujours filouter -apparemment c'est le genre de ce suivi.... et ça c'est pas bien

-
Je lis la première page, puis la dernière et je me fends d'un :
C'est super, j'ai adoré, bonne saison à toi !!!
Mais non, Madame, non, ce n'est pas le genre de la maison !
Alors, voilà, dehors il pleut, je suis de repos, près du poêle, j'ai l'ordinateur pour moi tout seul aujourd'hui, alors : let's go ! Et je me fait ma journée Tomodori pour moi tout seul !
Allez, c'est parti !!!

Alors page 1 : "Je suis en retard", ouf ! ça me rassure et ça me donne une excuse pour poster tardivement
"9 pieds pour moi, 3 pour lui", on sent que la parité avance à grands pas par chez toi, c'est rassurant....
Page 2 : une tomate du 22 janvier, belzeb en est tellement ému qu'il balance trois fois le même post
Page 4, la liste s'allonge tranquillement, l'Amoureux ne voit rien venir, ça m'ennuie de laisser un camarade dans un tel état d'aveuglement, c'est moche et c'est triste...
Pour nous faire oublier la noirceur de son âme, papillon bleu tente une diversion avec un presse-mottes, bien joué, ça marche -mais pas avec moi, la sombre machination qui se met en place me broie littéralement l'âme-
Page 5 : Captain se plante royalement en te souhaitant un bon anniversaire, et, constatant son erreur, il se flagelle publiquement. Cela n'arrête pas P'titphoenix, dont c'est par contre l'anniversaire.
Jadille en rajoute une couche, dans le souhait d'anniversaire, mais, constatant son erreur, et bien plus avisée que Captain, elle ne se flagelle pas et se fait discrètement oublier
Page 6 : koperek cherche un parrain, et Albo74 cherche le rapport avec The Voice
Page 7 : une page sur la fourberies des femmes, en général, et en particulier, chacune y allant de sa méthode
Page 8 : tisane au romarin et photos de brocolis
Bon, ben voilà, j'ai fini ma fiche de lecture, c'est quand même bien, les posts sur les tomates.....
Allez :