Maintenant que j'ai envoyé le premier faire-part de naissance, je peux m'occuper de vous !
C'est quoi ce complot !
J'en appelle aux modos de ce forum !
On veut que ma liste de variétés explose !
On veut que je finisse noyée sous les sachets de graines de tomates !
Je demande de l'aide et l'on m'achève en me narguant avec des tomates, soit disant les meilleures et qui ne figurent pas sur ma liste !
Justice, juste ciel on veut me perdre à jamais !
Eh bien non, je m'en vais résister
Je m'en vais ignorer tous ces noms de belles
Mais l'Ananas Noire me fait de l'oeil !
Allez hop je craque,
Aubergine et
Fouque, mettez-vous d'accord !

Je ne voudrais vexer personne
A part ça, je vous remercie tous de venir animer mon suivi, ou de venir y mettre la pagaille, n'est-ce pas
Fouque et
Aubergine, même
Matou s'y met !
Ptitphoenix, merci du conseil mais pour cette année elle ira dans un grand pot,
Jadille j'adore les gens qui s'emmêlent les pinceaux !
Albo j'ai bien la ferme intention de la goûter cette Belle de Moscou, en lisant un peu plus loin tu verras ça "Pensant marquer des points, je l'ai nargué "Tu as vu la liste de P'tite Grenouille" et lui de me rétorquer, "parce que tu crois que c'est son mari qui les met en terre ???" gloups je crois bien que notre P'tite Grenouille se débrouille un peu toute seule, moi et mon dos sommes obligés de composer..." Bon maintenant en ce qui concerne "The Voice" c'est une espèce de radio-crochet, le Petit Papillon ayant découvert ça chez ses grands-parents l'an dernier, il a fallu faire avec parce qu'elle adore !!!

et en même temps ça chante souvent très bien, ce qui est insuportable c'est l'habillage de l'émission mais bon... une fois par semaine en replay sur l'ordinateur avec les pubs bloquées ça passe. Donc dans "The Voice" il y a des "coach" c'est moins joli que "Parrain". Donc oui
Koperek j'ai désigné
Albo mon parrain parce qu'il m'a fait confiance et m'a envoyé des graines alors que je venais de débarquer sur ce Forum, tout comme
PtiteGrenouille et
Mykeline qui sont mes marraines... Message privé pour "Parrain Albo" : Je vais tester ta 2002AL mais aussi ta 3242AL. Bon finalement il n'y a que
Jemlestomates qui a joué le jeu et a bien choisi dans "ma" liste, en même il avait déjà mis la pagaille dans "ma" liste vu qu'elle s'est copieusement rallongée à cause de lui !
Chi bienvenue sur ce suivi, j'espère que tu obtiendras cette année un peu d'aide ou du moins que tu as un bon ostéopathe !
Linette, je suis bien d'accord avec toi, il est hors de question que je fasse potager à part, un bon potager a besoin d'un papillon, un bon potager a besoin d'un Amoureux
Nofyler, bienvenue à toi, tu as raison, mais qu'est-ce que la normalité, vaste débat...
Stf80 tu peux revenir,
Ronin, mon coureur de fond, évidemment qu'il y aura des problèmes d'étiquetage ou mieux encore, "tiens c'est curieux, ce plant n'est pas conforme"

Bon, j'espère que je n'ai oublié personne... Ah ben si !
Yves de Bretagne pour son joli cadeau de la Saint Valentin

elle est contente la fille !