Tomo VIP

Localisation: Sisteron - Au pied de la Citadelle (485 mètres d'altitude)
Ma tomate préférée: Robeson Angolan
Re: Papillonbleu, ses tomates, son potager...
En Angleterre ou aux Etats-Unis, la Saint Valentin n'est pas la fête des amoureux mais des gens qui s'aiment, alors je vous souhaite à tous UNE JOYEUSE SAINT VALENTIN
Captain, tu devrais être plus doux avec toi
Merci Fouque de donner les explications de texte nécessaires pour Jadille qui a bien raison de poser des questions ! Sache que l'Amoureux quand il ne bougonne pas est un homme adorable ! Quant aux "Dwarf", j'ai découvert ses plants grâce à MikeLyne, très trappus, ils sont en principe adaptés à la culture en pot, côté productivité chez moi l'an dernier, euh comment dire, je laisse l'Amoureux t'en parler "Tu réalises que tu vas me faire planter des trucs qui l'an dernier n'ont donné que 2 petites tomates, 2, pas 3, pas 4, 2 !!!" mais cette année je vais en essayer certains en pleine terre, nous verrons bien... Ptitphoenix, moi aussi je me perds, moi aussi j'obtiens à peu près ce que je veux
et oui je fais des petites farces, mais des gentilles, je suis sûr qu'au bout du compte il sera ravi ! Miss Linette, il n'est pas dans les habitudes de l'Amoureux de "fouiller" dans mon ordinateur, quand bien même il tomberait dessus... je crois qu'il en rirait de bon coeur tout simplement, parce qu'il sait qu'il est aimé, parce que c'est L'Amoureux