j'ai travaillé un peu pour repondre
vos question, pour repondre
mes questions et pour repondre des questions que personne a posé
Tangerine1. oui c'est une bien bonne tomate quand elle est bien mûre
2. je n'ai pas de graines à distribuer, pas réussi
3. je trouve elle ressemble beaucoup à Livingston Gold Ball
je me suis trompé c'est Golden Jubilée qui ressemble beaucoup
4. ma préférée dans les grosses tomates oranges est toujours Summer Cider (Apricot)
Neves Azorean Red oui c'est bon, non, pas trop tardive pour son calibre, elle n'est pas la dernière de mes grosses tomates.
Quand-même je ne suis toujours pas arrivé à mon but de trouver la meilleure des grandes tomates rouges
Aker's West Virginia en bas et
Aker's West Virginia black en haut.
La rouge ressemble beaucoup à Neves Azorean Red, la black - je n'ai pas trouvé le goût typique des tomates noires mais j'ai trouvé à l'intérieur beaucoup de ces taches qui restent dur, les autres je laisse plus longtemps sur le pied
Esquena Verd merci Chi

une tomate à farcir, seulement deux étaient mur à présent, je les ai mises dans la sauce mais je suppose que ça fera de bonnes tomates farcies

Green Grape TW Tatjana écrit elle est plus grande et a meilleur goût que les autres - chez moi elle est plutôt un peu plus petite mais le goût est un peu différent, aussi bien sucré mais elle se sent plus comme tomate (quelqu'un comprends ce que je veux dire ?)

deux tomates cerise rouge:
Rideau Sweet et
ArcadiaRideau Sweet fait des bouquets comme des rideaux, Arcadia fait des bouquets comme des arcades
Rideau Sweet a (pour mon palais) un peu le goût de ketchup, Arcadia est plus équilibré, une tomate qui tout le monde devrait aimer

le célèbre
King of Sibéria sa majesté

reste une
bonne tomate jaune
nous savons tous qu'il y a beaucoup de circonstances qui prennent influence sur la qualité d'une tomate qui est un organisme vivant
ce n'est pas la première fois que je vois ça. Une fois sur une réunion j'ai goûté une Virginia Sweets qui était comme du miel, l'an prochain dans mon jardin elle était comme tous les autres tomates du typ ananas

mon plus grand problème est, Chris disait si ma KoS reste jaune, il voudrais des graines, les graines de protection il y a qu'une seule - je fais comment pour partager avec Chris ??
Je suis désespérée