ritalto a écrit:quelques doutes sur ta Black Prince .
Oui Ritalto, ce sont même plus que des doutes, ce n'est pas la black Prince, c'est certain !! D'habitude quand on a une variété non conforme on est déçu, mais pas là !! En la laissant aller à maturité totale elle est très noire sans aucun reflet rouge, ce qui est rare. Elle manque toutefois de calibre. A la différence des autres noires, elle n'est pas sujette au fendillement. La forme de cœur est manifeste, et le goût marqué noir avec une pulpe verte.
Cox a écrit: Si a la saison y a moyen de troquer, garde quelques graines.
Oui, mais elle n'a pas de nom, à nous de voir si elle va se stabiliser. Je n'ai aucune expérience de stabilisation d'hybride naturel. J'ai vu des posts (Mustang...) mais je suis demandeur d'infos...
lou a écrit:le Lot est loin d'être épuisé.
C'est clair, on est verni 420 sites classés, de la Préhistoire à aujourd'hui, mais surtout un Moyen âge intact, les guerres ont ravagé les hommes mais pas les monuments.
sanmas a écrit:tu vas jusqu' a Compostelle ??
Je n'ai pas fait encore le chemin mais c'est l'un de mes objectifs avant de mourir !! Faut que je me dépêche de programmer cela.. Oui l'Abbaye en question est sur le chemin, personne n'a trouvé ?
AlBo74 a écrit:Je la trouve pas très sausage ta Cream.
Oui moi non plus, mais les autres qui sont sur le même pied le sont. J'ai aimé la forme, j'ai un faible pour les petits cœurs, c'est mon côté sentimental..
Mule58 a écrit:un site superbe, simplement visité par des tomates en ballade,
C'est l'un de mes villages préférés..